Oh la la ♥ Une petite tournée des...robes ♥

Publié le par Mickey

J'ai eu 15 jours de vacances, quelques journées d'équitations par-ci par-là et puis quelques rires avec des amies. Mais je crois que je n'ai pas été très productive. Je crois que j'ai fais mon baptème de glande pendant ces deux semaines parce que ce n'est pas mon habitude de me coucher tard pour me lever tard...

Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie et puis bonne rentrée ♥ 

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/28/5/la-petite-robe-blanche-effet-dentelle-new-look-10609285tdrgc_2041.jpg

Une très belle robe de la collection Printemps-Eté 2012 de New Look.

On aime bien : l'idée de la doublure.

On aime encore plus : la couleur si simple.

http://cdn-public.ladmedia.fr/var/public/storage/images/look/toutes-les-news-look/photos/mode-la-collection-numero-3-d-eva-herzigova-pour-1.2.3-19893/mode-la-robe-rouge-glamour-d-eva-herzigova-pour-1.2.3-19901/175085-1-fre-FR/Mode-la-robe-rouge-glamour-d-Eva-Herzigova-pour-1.2.3_portrait_w674.jpg

 

Une deuxième très belle robe de la collection Printemps-Eté 2012 de chez 1.2.3.

On aime absolument tout dans cette robe. Le fait est que le créateur a sû nous offrir une robe qui donne l'air chic sans trop de prise de tête et on ne peut que le remercier.

#E

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article