This is Crakers ♥

Publié le par Mickey

Excusez-moi pour le manque d'inspiration pour mon titre, je ferais mieux la prochaine fois (dans une ou deux heures !! ♥)

Aujourd'hui, jour férié (8 mai), j'ai bien du temps libre puisque je ressors de 15 jours de vacances et que je suis censée avoir fini mes exercices de physique-chimie depuis maintenant, 5 jours ! Mais, quand on regarde bien ce que j'ai fais de mes exercices, on se rend vite compte que je vais devoir me battre avec le temps !

Cependant, ces magnifiques exercices de physique-chimie ne m'empêchent pas de vous poster un magnifique article sur la      *célèbre* Pippa Middleton.

 

Pippa 

Je sais déjà que le besoin, de faire une biographie  sur la chanceuse Pippa Middleton, ne se présentera pas mais pour les derniers au courant, Pippa Middleton est la chanceuse soeur de la princesse et duchesse de Cambridge Catherine Middleton, mariée depuis un an à William !

Une princesse (et duchesse) se doit d'être élégante en toutes circonstances mais sa famille aussi.

 On voit bien ici que Pippa l'a bien compris. 

Elle porte sur cette photo une veste noire Maje, ce qui est très tendance en ce moment. C'est habillé, chic mais cela reste cool lorsqu'on l'accorde avec un pantalon un peu décalé comme ici, le slim rose. 

Les choix de couleurs nous montrent bien que Pippa a tout compris à la mode de cette année. Le sac, les lunettes et les chaussures noires, forment un ensemble qui strucutre la tenue et qui lui permet d'ajouter une chemise à carreaux.

Pippa fait preuve ici de beaucoup de chic tout en restant fraîche et jeune.

#E et L.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article