Un brin décalé. ♥

Publié le par Mickey

http://www.journaldesfemmes.com/mode/shopping-mode/la-collection-vanessa-bruno-athe-pour-la-redoute/image/robe-chemise-crepe-chine-lavee-1130509.jpgVoici donc un modèle sorti du catalogue de La Redoute (donc accessible à toutes) de la saison Printemps-Eté 2012. Cette robe est signée Vanessa Bruno.

 

La coupe peut rappeler à certaines une parenté avec les habits des squaws, impression qui est renforcée par la couleur de l’habit, à la fois naturelle et chic.

 

L’habit est assez ample, ce qui permet les mouvements (on est très loin des jupes et robes serrées aux cuisses qui nous limitent et nous mettent mal à l’aise).

 

La ceinture permet aussi plusieurs longueur : long comme sur l’image, ou un peu plus relevé (il faudra alors à ce moment-là mettre un leggins -noir- ou un slim noir). Cette robe peut être agrémentée d’un gilet, de préférence long pour éviter de « couper » la robe.

Faisant partie d’une collection pour les beaux jours, je vous conseille des petites chaussures basses, sandales, ballerines, qui peuvent être blanches.

 

La robe comporte des poches, mais il serait dommage de les déformées et avec le vêtement : opter alors plutôt pour un petit sac chic à votre goût : long, court, à porter sur l’épaule, à la main, …

 #L 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article