Un -Swag- Tag ♥

Publié le par Mickey

J'aime bien la rime de mon titre ♥

Les règles du TAG

- poster les règles

– écrire 11 choses sur soi sur son propre blog,

– répondre aux 11 questions posée par la personne qui vous a tagué

– créer (trouver...) 11 nouvelles questions pour les personnes taguées

– choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post

– rendez vous sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées

– ne faire aucun tag sans les prévenir

– enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

 

11 choses à savoir sur moi :

- j'aime les rimes même celles inutiles.

-je suis in love

-j'aime bien mélanger le français et l'anglais

-je suis une folle du chocolat

-ma jambe droite est plus petite que ma gauche

-je n'arrive pas à toucher mes pieds avec mes mains jambes tendues

-je déteste la chaleur parce que j'ai les mains moites

-j'aime inventer des phobies comme l'haleinophobie : peur de la mauvaise haleine (phobie dont je souffre)

-j'étudie en scientifique mais je déteste le jeudi, jour des TP.

-j'adore le hand-ball et le basket-ball

-j'aime vivre et aller à l'école.

 

Les 11 questions que m'a posé Lvgm33 (lien vers son blog : link )

 

1*d'ou vient le nom de blog ?

De mon chat qui s’appelle mouche

2* Que fais tu dans la vie, mise à part agent secret infiltré au NCIS de las Vegas ? J

’apprends à compter

3* Ou a tu connu mon blog ?

Sur Hellocoton

4* Qu'elle est la destination de tes prochaines vacances, oui oui je veux tout savoir ?

A Londres – mais non pas pour les J.O-

5* Quel est ton plat préféré ?

J’aime bien les wrap’s –mais je ne sais pas comment ça s’écrit-

6* Quel est ton dernier gros craquage financier ?

Une jupe et des ballerines chez Cache-Cache

7* Tu chausse du combien, si tu vide ton dressing et que tu fais du 41 pense à moi ! Du 39

8* Quel est ton prénom car parfois vous utilisez des pseudos mesdames !?

Eloïse

9* Quelle est la plus grande honte de ta vie ?

Quand j’ai dis à un garçon populaire que je l’aimais et qu’il m’a dis d’aller jouer aux billes

10* combien a tu de dents, ça me pertubue moi qu'il m'en manque 2 ?

Il m’en manque une qui descend en ce moment –non je n’ai pas deux ans...-

11* Plutôt jupe ou robes ?

Plutôt jupe que robe

Mes 11 questions :

1-Quelle est ta musique du moment ?

2-Quel est ton sport préféré ?

3- Tu es plutôt mec sportif ou geek ?

4-Tu sors plus au restaurant ou en boîte ?

5-Le moment le plus romantique de ta vie ?

6-Ta tenue la plus confortable ?

7-Ta boisson préférée ?

8-Ton surnom ?

9-La première lettre de ton amoureux ?

10-Le moment le plus honteux de ta vie ?

11-La dernière chose que tu fais avant de te coucher ?

Les 11 personnes que je tague :

link :  SDO25

link : Vanou06

link : So Busy Girls

link : Juliaberries

link : Coline

link : Les folies de Magalie

link : Le Blog de Laura

link : Tissiaval

link : dameskarlette

 

 

Merci ♥ Et désolée si je n'ai tagué que 10 personnes, je n'avais plsu d'inspirations pour la dernière ♥

Suite à des problèmes, l'article a été publié tardivement !

Publié dans Diverses informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Elo ! Encore merci pour ce tag !
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis désolée du retard :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de tes réponses et ravie de ton petit message ♥<br /> <br /> <br /> <br />